Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Dossiers
»Enfumage«

Paul Craig Roberts critique l'invitation ouverte à la tyrannie du FBI

08-08-2019
Déjà en cours avec la bien pensant journalistique des vendus, la macronie en est déjà là !
Écrit par Paul Craig Roberts,
Le FBI a publié un document qui conclut que les «théories du complot» peuvent motiver les croyants à commettre des crimes.

Considérant l' acceptation croissante de l'arrestation préventive, c'est-à-dire arrêter quelqu'un avant de pouvoir commettre un crime dont on soupçonne qu'il est sur le point de le commettre, contester les explications officielles telles que celles données pour les assassinats de John F. Kennedy, Robert Kennedy, et Martin Luther King ou l'explication officielle du 11/9, peuvent désormais donner lieu à une surveillance de la part des autorités afin de trouver un motif d'arrestation préventive. Les présidents George W. Bush et Obama ont créé pour la police des précédents de suspension de l'habeas corpus et d'assassinat de citoyens soupçonnés de suspects sans procédure régulière. Si les Américains peuvent être placés en détention préventive pour une durée indéterminée et assassinés de manière préventive, ils peuvent s'attendre à être emprisonnés à titre préventif pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.

Comme Lawrence Stratton et moi l'avons expliqué dans notre livre, La tyrannie des bonnes intentions , le succès historique de la transformation de la loi en bouclier du peuple est en train de se renverser alors que la loi est transformée en une arme entre les mains du gouvernement.

Le document du FBI indique que les théories du complot «sont généralement en contradiction avec les explications officielles ou dominantes des événements». Notez l'utilisation de «officiel» et «dominant». Les explications officielles sont des explications fournies par les gouvernements. Les explications prédominantes sont les explications que le média répète. Voici des exemples d’explications officielles et prédominantes: armes de destruction massive de Saddam Hussein, utilisation d’armes chimiques par Assad, armes nucléaires iraniennes, invasion de l’Ukraine par la Russie et explication officielle donnée par le gouvernement américain à la destruction de la Libye. Si une personne doute de telles explications officielles, elle est un «théoricien du complot».

Les explications officielles et dominantes ne doivent pas nécessairement être cohérentes avec les faits. Il suffit qu'ils soient officiels et dominants. Qu'elles soient vraies ou non est sans importance. Par conséquent, une personne qui défend la vérité peut être qualifiée de théoricien du complot, surveillée et peut-être arrêtée à titre préventif.

Considérons le 11 septembre. Aucune enquête médico-légale du 11 septembre n'a été officiellement menée. Au lieu de cela, la responsabilité de la destruction des bâtiments a été imputée à Oussama Ben Laden, et des scénarios et des simulations ont été créés pour étayer l'allégation, mais non pour trouver la vérité. Les architectes, ingénieurs, scientifiques, pilotes et premiers intervenants sur le site ne peuvent concilier l'explication dominante officielle avec les faits. Les preuves scientifiques et les témoignages qu’ils ont produits sont qualifiées de «théorie du complot». Ce sont les experts qui s’appuient sur ces preuves et qui sont définis comme des théoriciens du complot, et non ceux qui ont créé l’histoire du complot du 11 septembre d'Oussama ben Laden.

Considérez Russiagate. Nous avons là un prétendu complot entre Trump et la Russie qui constituait l'explication dominante officielle. Pourtant, croire au complot russe ne fait pas de lui un théoricien du complot, car ce complot était l'explication dominante officielle. Mais douter du complot Russiagate fait de celui-ci un théoricien du complot.

Que le rapport du FBI fasse, intentionnellement ou non, est de définir un conspirateur comme une personne qui doute des explications officielles. En d’autres termes, c’est un moyen d’empêcher toute responsabilité du gouvernement. Quoi que le gouvernement dise, quel que soit le mensonge le plus évident, il devra être accepté comme un fait ou nous serons mis sur une liste à surveiller, en vue d'une arrestation préventive.

En effet, le document du FBI réduit le Premier amendement, c'est-à-dire la liberté d'expression, au droit de répéter les explications officielles et en vigueur. Tout autre discours est une croyance conspiratrice pouvant mener à la commission d’un crime.

Tous les Américains devraient être vivement préoccupés par le fait que le gouvernement de Washington ne considère pas ce document du FBI comme une invitation ouverte à la tyrannie, le répudie et exige son rappel.

Haut

Vite
» lu«

Molotov–Ribbentrop et Enfumage occident
Posté le Sept. 12, 2019     Il est indispensable de faire un rapprochement entre d'une part cet article qui indique les agissements de la CIA en France (sur doc CIA déclassé) pour discréditer dans les années 70 les intellectuels communiste et ceux de gauche et

Découvrir ce que l'État souhaite cacher
Posté le Juillet 16, 2019     Par Robert Fisk
Le châtiment final de Julian Assange rappelle aux journalistes que leur travail est de découvrir ce que l’État souhaite dissimuler.
J’en ai un peu assez de la Loi sur l’espionnage américaine. D’ailleurs, j’en ai assez de la saga Julian Assange et Chelsea Manning depuis longtemps. Personne ne veut parler d’eux parce que personne ne semble les apprécier ... Source »

L'OR américain...n'existe plus !
Posté le Juillet 11, 2019     Pendant ce temps, un peu comme sur la Route de la Soie originale, l’or a coulé des États-Unis vers la Chine. Les États-Unis prétendent toujours avoir les plus grandes réserves d’or sur terre sur le papier, mais les pays qui ont stocké leur or aux États-Unis et qui ont demandé qu’il le leur soit rendu ont été soit déboutés, soit forcés d’attendre, pour que leur l’or leur soit ... Source »