Au sujet de

Ces discours, vous les connaissez, ils sont rabâchés (de la même façon) toute la journée sur tous les médias. Ce que nous proposons ici, c'est d'avoir non pas des certitudes, mais des éléments de réflexion, car pour se faire une idée des évènements il faut lire plusieurs point de vue. Et ce n'est pas en écoutant les "médias officiels" que vous pourrez en avoir !
Il ne suffit pas de s’informer, ils faut s’impliquer !
« Dans une période de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » (George Orwell). Si le fait de révéler un crime est considéré comme un crime, c’est que vous êtes gouverné par des criminels.

Ici, on ne dépose pas de cookies. On ne marque ni ne prend sur votre ordinateur.


Résultats recherche


mot recherché : nazi

Nombre de résultats : 17 pour nazi



VENDREDI 05 AOûT 2016
Les racines nazies de l’Union européenneL’Union européenne est aujourd’hui considérée comme un standard de démocratie, de libéralisme et de droits de l’Homme. Pourtant, même si tout semble aller pour le mieux sur le plan du libéralisme, peut-être même à l’excès, on peut dire qu’il y a clairement un déficit démocratique. Le processus décisionnel de l’Union européenne est compliqué, et ne prévoit aucun mécanisme forçant les dirigeants de l’UE à rendre


SAMEDI 20 AOûT 2016
La renaissance du fascisme sous une forme moderne.La récente 70e commémoration de la libération d'Auschwitz fut l'occasion de nous remémorer les grands crimes du fascisme dont l'iconographie nazie est gravée dans notre conscience.


MERCREDI 05 OCTOBRE 2016
Le « Oui » massif du référendum serbe rend fous de rage l’OTAN et Al QaïdaRésumé de l'article un peu confus. La République serbe de Bosnie se trouve aujour'dhui ou se trouvera demain dans la situation où était la Crimée, au lendemain du coup d'État Otano-nazi d'Ukraine. Si les choses pouvaient évoluer de la même manière, les deux Serbie réunies ne formeraient plus qu'un seul état, auquel pourrait se joindre, on ignore comment mais c'est envisagé, le Kosovo. Par superstition, on n'ose presque pas dire que


MERCREDI 17 MAI 2017
L’histoire profonde de la guerre froide sans fin des États-Unis, de la Grande-Bretagne contre la RussieLes archives montrent une « accablante » collusion entre les États-Unis, le Royaume-Uni et le Troisième Reich. L’objectif final de leur collusion n’était pas de mettre fin à l’Holocauste nazi, mais de vaincre l’Union soviétique.


VENDREDI 01 SEPTEMBRE 2017
Comment l’État profond des États-Unis a forcé accidentellement un ordre mondial multipolaire[Là où l'auteur se trompe, c'est sur la victoire des USA en 45. L'armée US a débarqué qu'à partir du moment où l'armée russe avait pris le dessus sur les nazis. Stalingrad en particulier. Car, les USA s'accommodaient très bien des nazis tant qu'ils tuaient des "soviets". A partir du moment où les nazis ne pouvaient plus faire le "boulot" les US sont intervenus...Côté US 250 000 morts, côté Russe 20 millions ! (civils et soldats) ]


VENDREDI 08 SEPTEMBRE 2017
Tyrannie à Nuremberg[L'Histoire avec le temps devient un reportage des différents enjeux de l'époque.] Le simulacre de procès d'un groupe quelque peu arbitraire de 21 nazis « survivants » à Nuremberg en 1945-46 a été un spectacle orchestré par le juge de la Cour suprême des États-Unis, Robert Jackson. Jackson était le procureur en chef. En tant qu'admirateur depuis longtemps de Jackson, j'ai toujours supposé qu'il avait fait du bon travail.


VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017
Julian Rose et le retour du totalitarisme en EuropeWolfgang Schäuble se vantait sur ABC.es de l’expérience unique de l’Europe techno-facho-libérale en construction. Esclavage social, informatisation du pouvoir, étatisme continental, guerre permanente antirusse, désagrégation des libertés, confiscation graduée des avoirs bancaires : tout se met en place pour faire de l’Europe une métastase du nazisme. Lisez les textes que j’ai consacrés au testament d’Adolf Hitler, à la


MERCREDI 17 JANVIER 2018
Les 100 000 collabos. Le fichier interdit de la collaboration française. (1)Nous voyageons avec cet ouvrage dans la zone grise de la France occupée, un pays qui ne compta ni 40 millions de pétainistes ni 40 millions de résistants. Une zone où un Mitterrand se mut comme un poisson dans l’eau. Une France où des hommes et des femmes d’extrême gauche dans les années 30 deviendront des tortionnaires au service des nazis et où d’anciens fachos prendront les armes contre l’occupant et connaîtront les camps de

Page 1 - 2 - 3

INTRO
» Dossier «

Les Empires ne finissent pas assassinés. En fait, ils se suicident.
Au Grand jeu
Balkans
Chute des Empires
energie
Enfumage
europe
Géopolitique
Géopolitique Caraïbes
Guerre
Histoire
Immigrés
Pays
Syrie

Vite
» lu«

Découvrir ce que l'État souhaite cacher
Posté le Juillet 16, 2019     Par Robert Fisk
Le châtiment final de Julian Assange rappelle aux journalistes que leur travail est de découvrir ce que l’État souhaite dissimuler.
J’en ai un peu assez de la Loi sur l’espionnage américaine. D’ailleurs, j’en ai assez de la saga Julian Assange et Chelsea Manning depuis longtemps. Personne ne veut parler d’eux parce que personne ne semble les apprécier ... Source »

L'OR américain...n'existe plus !
Posté le Juillet 11, 2019     Pendant ce temps, un peu comme sur la Route de la Soie originale, l’or a coulé des États-Unis vers la Chine. Les États-Unis prétendent toujours avoir les plus grandes réserves d’or sur terre sur le papier, mais les pays qui ont stocké leur or aux États-Unis et qui ont demandé qu’il le leur soit rendu ont été soit déboutés, soit forcés d’attendre, pour que leur l’or leur soit ... Source »

USA retrouve Huawei et découvre Tusli
Posté le Juillet 05, 2019     Au G20 le président américain n'a pas obtenu grand chose, ni d'Erdogan qui reste droit dans ses babouches ottomanes dans sa volonté d'acquérir les S-400 (on eût préféré, pour une fois, que Washington arrive à ses fins), ni des Chinois. Est-ce l'effet terres rares ? Les négociations commerciales reprennent, le Donald renonce à ajouter des tarifs douaniers sur 300 Mds de $ d'importations ... Source »


Article
»à découvrir«